Produits distribués – garantie constructeur et SAV
Tous les produits distribués sur notre site bénéficient de la garantie constructeur.
Pour tout retour de produit, vous devez vous adresser directement au constructeur.
Produits de marque propre – garantie MGF et SAV
La société MGF propose pour ses marques propres WE, D2, HEDEN, HALTERREGO, RIVERTECH, ONLAN, une série de garanties.
Les produits des marques « WE », « D2 », « HEDEN », « HALTERREGO », « RIVERTECH », « ONLAN » sont garantis pendant 24 mois à compter de la date d’achat chez M.G.F., hors connectique et produits ne contenant pas d’électronique (sacoches, housses, etc.).
Les produits connectique sont garantis 10 ans, et les produits en connectique haut de gamme sont garantis à vie.
Les PC de la marque « Rivertech » sont garantis 24 mois à compter de la date de facture M.G.F..
Les produits de la marque « D2 Diffusion » hors connectique sont garantis 24 mois à compter de la date d’achat chez M.G.F., les produits connectique 10 ans, et les connectiques haut de gamme à vie.
EXCLUSIONS DE GARANTIE
Sont exclus de la garantie constructeur : installations défectueuses ou non conformes — produits modifiés — perte de logiciels ou destruction de fichiers suite à panne informatique ou mauvaise utilisation — virus informatiques — sauvegarde des données — produits détériorés par négligence (choc externe, etc.).
Demandes de retour de produits sous garantie
Vous avez un produit de marque propre M.G.F. défectueux et sous garantie ?
MGF met à votre disposition un
extranet dédié au SAV.
Il vous suffit de votre login et mot de passe pour effectuer vos demandes de retour directement sur l’extranet.
Pour une première connexion, la demande d’accès doit être faite par e-mail à
sav@connect-we.fr.
Merci de préciser vos coordonnées complètes et l’e-mail devant recevoir les validations de retour.
Votre demande doit obligatoirement comporter :
- Le code article ou modèle du produit
- Le gencode
- Le motif de la panne
- La date d’achat
Un numéro de retour (RMA) vous sera transmis sous 48h. Il est indispensable pour le renvoi du produit.
Le retour doit se faire dans un CARTON ADAPTÉ AU TRANSPORT avec TOUS LES ACCESSOIRES.
Le numéro de RMA doit apparaître À L’EXTÉRIEUR DU COLIS et la facture d’achat doit être jointe.
ATTENTION
Tout produit endommagé, incomplet, sans numéro RMA visible ou sans facture d’achat sera refusé ou mis à disposition du client pour enlèvement.
SAV M.G.F.
ZAC du Couternois
2 Rue Charles Linné
77700 SERRIS
Après test du produit, M.G.F. procédera à sa réparation ou son échange sous 15 jours calendaires.
Les frais de réexpédition sont pris en charge par M.G.F., sauf si le produit n’est pas défectueux ou hors garantie.
Panne au déballage sous 15 jours
En cas de défaut d’origine interne, vous disposez de 15 jours calendaires après la date de facture pour signaler une panne au déballage via l’extranet.
Tout retour doit se faire dans l’EMBALLAGE D’ORIGINE et dans un CARTON ADAPTÉ AU TRANSPORT, avec tous les accessoires, aux frais du client.
Après test, M.G.F. procèdera à un échange à neuf sous 15 jours calendaires si le produit est validé défectueux. La procédure est identique à celle du chapitre précédent.
Demandes de réparation de produits hors garantie
Vous pouvez demander un devis sur l’extranet pour tout produit hors garantie.
Après acceptation du devis, la procédure est identique à celle d’un retour sous garantie.
Contact
Email :
sav@connect-we.fr
Hotline : 01 60 95 05 94
Ouverture de la hotline et réception des colis :
du lundi au jeudi : 09h30 – 13h00 / 14h00 – 17h30
vendredi : 9h30 – 12h30